Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
1 mars 2009

Samedi 28 février

Listening Always love - Nada Surf
Reading la Vague - Todd Strasser
WENT to Lissac [quartier de Saint-Gervais dans le 4ème], ma tante [quartier de Montparnasse dans le 14ème]




J'avais oublié que février n'avait que 28 jours.


Moi et ma cervelle en gruyère... Il s'est passé pas mal de choses depuis ces 28 jours et quelques (un peu moins tout de même). D'abord, c'était les vacances. Et ensuite, j'ai eu mon stage. Et déjà la rentrée qui se profile à l'horizon. Bref, procédons au cas par cas, comme à chaque fois que je me sens un peu dépassée.

Stage de : "découverte du monde du travail". Ouaip. Un long titre qui ne veut pas dire grand chose au final. Enfin, j'étais à l'hôtel London, dans le 9ème, surtout à la réception. C'est très marrant de répondre aux clients, mais pas quand ils sont allemands. Arzo, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon foutu rapport de stage ?! On nous a dit 40 pages maximum. Si déjà j'arrive à en faire dix, je serai contente. Enfin, c'était bien marrant, j'ai passé mon temps à parler avec les réceptionniste. Bien sûr, j'ai été pistonnée pour avoir le stage, sinon pas moyen. Du coup, j'ai du aller manger au restaurant tous les jours, connaissant le patron. C'était infernal ! A la fin de la semaine, j'avais pris au moins deux kilos ! Mais j'ai fait la découverte d'un espèce de fast-food bio génial : Exki. S'il y en a un près de chez vous, n'hésitez pas, et prenez un cheesecake aux spéculos ! A Paris, ils sont présents dans le 9ème, boulevard des Italiens, dans le 14ème, boulevard du Montparnasse et dans le 13ème, avenue de France. Je ne connais que ceux-là.

Visite de contrôle. Aïe. Vendredi 13. Juste avant le British. Après avoir mangé des pâtes tellement salées que j'ai avalé la bouteille d'eau sans problème. Oui, je suis superstitieuse et pour une fois, j'ai raison de l'être. Je suis arrivée à 17 heures piles chez le docteur pour une visite de contrôle annuelle. Il m'a prise à 17h45 (si c'n'est pas une honte çâ). Le bilan de cette semaine de restaurants 7 jours sur 7 et de ces pâtes trop salées : j'ai pris deux bons kilos évidemment, et 49.3 kilos pour 1m56, ce n'est pas glorieux. Commentaire du docteur : hé bah dis-donc, la taille n'a pas vraiment bougé, mais le poids hein ! Mais je l'emmerde ! Je l'emmerde du plus profond de mon être ! Ducon, j'ai bouffé cinq jours d'affilé au restaurant, tu crois que c'est anodin peut-être ?! Parce que, il n'a bien sûr pas voulu me croire quand je lui ai sorti ça (hum, pas le ducon et tout). Ensuite, prise de ma tension. 13.5 ! Heu... Y a pas une erreur ? Non non... Mais la faute aux pâtes (trop de sel, si si). Bref, ce putin de docteur pense que je suis une grosse patate de canapé. Et ça me révolte. Et en plus, il m'a libérée à 18h30 environ, donc pour aller au British, j'étais un peu beaucoup en retard. Je me suis paumée dans le 7ème (bravo à moi...) alors que les Invalides étaient juste à gauche en sortant. Qu'est-ce que je disais ? Bravo à moi !

Blood Plus. Il fallait que j'en parle. Cet anime est juste magnifique ! Le manga l'est un peu moins. Enfin. L'histoire est la suivante : Saya, une jeune lycéenne tout ce qu'il y a de plus banal, découvre que son destin est d'exterminer les vampires de ce monde. Voilà mon résumé très raccourci. Et celui de Wikipédia, bien plus complet, mais attention aux spoilers ! Et voici la playlist de tout l'anime, sur Dailymotion. En tout cas moi je dis, vive Solomon !!! Et Saya est trop ingrate avec lui. Mais bon. Regardez l'anime pour comprendre :) Parce que Solomon est le personnage le plus classe de la série (ces andouilles de membres sur Daily lui préférent Hagi ce sale gitan - je n'ai rien contre les gitans hu) ! Et ne lisez pas le manga avant, il est moins développé et beaucoup moins bien, même si les dessins sont trop classes.

Ce samedi. Bon, comme c'est l'article du samedi, je vais vous le raconter *nooon*. En bref *ouf*. Mes lentilles de contact sont enfin arrivées, et mon père ayant pris la voiture, on a été contraint de prendre le bus. Enfin personnellement j'ai l'habitude mais ma mère... Hum, elle ne supporte ni le bus ni le métro. Je vous dis pas le truc. Ensuite, on a du aller à l'anniversaire de mon cousin (de 23 ans, ne vous méprenez pas) par le métro. L'apogée. Ils nous ont gavés comme des oies, j'en pouvais plus !!! Voilà. C'était bref.

Evènements.
- mercredi 11 : déjeuner chez Exki [9ème]
- jeudi 12 : déjeuner à la "Fontaine de Jade" [9ème] C'est une plaisanterie ?
- vendredi 13 : visite de contrôle chez ce ducon de docteur [7ème]
- dimanche 15 : dîner chez les grands-parents jusqu'à pas d'heure... [15ème]
- mardi 17 : nuit chez les cousines [14ème]
- mercredi 18 : après-midi avec Minh Lan, une de mes cousines [14ème]
- jeudi 19 : achats à la Fnac Saint-Lazare [9ème]
- lundi 24 : journée avec les cousines [14ème]
- mardi 25 : achat d'une nouvelle machine à laver au Darty Montparnasse (alléluia !!) [14ème]
- mercredi 26 : visite aux grands-parents maternels... [15ème]
- jeudi 27 : après-midi avec Rebecca [6ème, 14ème]
- vendredi 28 : dîner chez la grand-mère... [Nanterre]
- samedi 29 : voir plus haut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité