Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
10 février 2009

Mardi 10 février

Listening Shine on - The Kooks
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to la Crêperie [9ème]



Stage d'observation


Comme je l'ai dit dimanche, je suis en stage d'observation (officiellement découverte du monde du travail, hu...) du lundi 9 au vendredi 13 (ah ! vendredi 13 !) à l'hôtel London. Non pas que je veuille faire des études d'hôtellerie, mais le patron est un ami de mon père et il a accepté de me prendre. Enfin, en même temps, c'est cool, c'est tranquille et c'est un peu mon "enfance" sans utiliser de grands mots. Lundi, je suis allée voir comment fonctionnait le service d'étage et mardi, la cafétéria. Et puis chaque jour, je suis à la réception, je prends les réservations et tout, c'est trop fun. Le moins, c'est que j'ai à peu près tout vu en deux jours... Et je n'ai pas envie de faire le service après-midi, le réceptionniste qui s'en occupe est légèrement dépressif, hu... Je n'ai toujours pas commencé mon rapport de stage, je devrais m'y mettre, et il faut que je pose des questions et tout... Pouh, c'est soulant.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité