Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
18 janvier 2009

Samedi 17 janvier

Listening Womanizer - Britney Spears
Reading l'Avenir de l'Eau - Eric Orsenna
WENT to rue de Rennes



Oh doux Jésus Marie Joseph.

J'ai tellement flippé quand je me suis réveillée ! Il était 12 heures 16, or j'avais rendez-vous rue de Rennes pour faire les soldes... A 12 heures. Donc voilà. J'étais en retard avant même d'être levé. De plus, une complication est venue s'interposer alors que j'allais partir : dear mother. Parce que oui, j'avais oublié de lui demander si je pouvais sortir aujourd'hui (je m'étais endormie en lisant Fascination... passionant) et donc je me suis fait traitée de junkie manipulée.
J'ai couru tellement que j'en avais plus de rate. Mais heureusement je suis arrivée devant le trucs de beagles (yeurk) entière et Isaure ne m'en a pas voulu autant que ça (ou alors elle le cachait bien). Bilan : une heure 10 de retard. Wahou.
Avons mangé ces saletés de beagles dans un abribus - vive les clodos ! Elle m'a raconté comment Nathalie n'avait aucun goût en matière de vêtements et en amour ha ha (n'oublions pas qu'elle est partie aux Halles en me laissant en soutien de français aaah !!). Résultat des courses : un tee-shirt violet et un gilet gris à 4 et 20€ chez H&M, un autre tee-shirt strassé chez Pimkie (et le constat que je suis une planche à pain) et une bonne dose de rigolade. A la bonne franquette.
J'ai du rentrer pour 15 heures 30, et ne désirant pas me faire trucider par ma mère, à la demie pile je sonnais à l'interphone. Ensuite, en bonne junkie consciencieuse, j'ai fait mes devoirs pour lundi, histoire de montrer qu'il m'arrivait de travailler. Et ensuite je me suis perdu dans les méandres de Fascination pour le reste de la journée... Au début, je le trouvais vraiment cucu mais au fur et à mesure on se prend à l'histoire et finalement, j'ai hâte d'acheter le tome suivant, Tentation.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité