Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
18 janvier 2009

{ The PARIS }

Je crois que l'on peut dire que j'ai une véritable passion pour Paris. Je suis fière d'habiter dans cette capitale qui paraît-il est la plus belle ville au monde, même polluée comme elle l'est.

J'aime tout dans Paris (à part que les types louches qui vous lancent des oeillades). Et surtout l'ambiance qui s'en dégage. J'aime le vieux Paris, celui des années 50, mais aussi celui de maintenant. Dans cette rubrique, vous l'aurez compris, je parlerai de Paris non d'un point de vue subjectif mais plutôt la vie quotidienne.

< Welcome to Paris >

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà remercié mais je vais recommencer ^^ Franchement, ça me super plaisir que tu dises ça, parce que je sais qu'au moins une personne aime ce que je fais xD Quant à mon écriture, le secret c'est de parler de soi et de ses goûts. Bon, c'est égocentrique mais n'est-ce pas le terrain que l'on connaît le mieux hu hu u_u ? Au fait, ton prénom est... Bess (?) ! Bravo à moi ! Merci encore, je vais essayer de tenir ce blog à jour ! Je t'ai laissé quelques commentaires sur ton Skyblog et bonne continuation !
F
J'aime bien ton nouveau (?) blog, tu remplis bien tes articles, pas comme moi et... tu parles pour dire quelque chose; bref, tu sais donner envie aux internautes et aux bloggeurs de t'envoyer des coms, en fait, tu sais susciter de l'interrêt, enfin ton écriture -_-"<br /> Pour Paris, j'aime beaucoup, notamment le VIEUX Paris, celui de "maintenat" un peu moins, mais j'aime quand même =D <br /> Jade, c'est trés beau, honnêtement!! J'ai déduis (un peu bête comme tournure de phrase...) que t'avais un seul prénom: Jade (pas comme moi, j'en ai deux dont l'un est Yasmine/Jasmin [au choix, même si je préfère le n°one] et l'autre c'est B.... [à vous de deviner]) Assez parler de moi!<br /> Que dire, je t'aime déjà bien, toujours sympa (chui pas lèche-***) et j'adore l'humour.<br /> J'espère de tout mon coeur que tu ne délaisseras pas ce pauvre petit blog qui n'a pas demandé à venir au monde et que tu remporteras le succès auquel tu aspire.<br /> Chao
Publicité