Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
19 janvier 2009

Dimanche 18 janvier

Listening Calm like you - The Last Shadow Puppets
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //


La junkie au repos.

Hier, je me suis couchée à 4 heures du matin. 4 heures du matin ! Nan mais, nan mais, vous vous rendez compte ?! Après, ça me fait bien rire quand les gens disent "ah ouais, hier je suis allée jusqu'à une heure du mat', trop cool". Pour moi, c'est plutôt un malheur le fait de se coucher tard. Je n'arrive pas à me contrôler là-dessus, alors qu'en plus je suis maniaque ; bref ça ne va pas du tout ensemble.
J'aimerais tellement que mes parents soient plus tolérants sur les sorties, du genre "yolé yolé, fais ce que tu veux et roule jeunesse !"... Aujourd'hui, Isaure m'a proposé d'aller au cinéma avec Joseph et Allan, mais si j'avais demandé à ma mère, j'aurais encore eu droit à un long discours sur la manipulation, et mon récent 13 en SVT. Il faut que je trouve un moyen de lui dire que je vais chez Allan mercredi, mais comment ? Ah, voilà les questions existencielles de la vie. Bref, ces noobs sont allés au cinéma et ça me déprime parce que pendant ce temps j'ai fait mes devoirs pour mardi. Passionant, me direz-vous.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité