Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
19 janvier 2009

Lundi 19 janvier

Listening The man that can't be moved - The Script
Reading l'Avenir de l'Eau - Eric Orsenna
WENT to //



On the way of happiness

L'école a déjà repris... J'ai toujours l'impression que les week-ends passent trop vite (j'aurais pu encore plus en profiter si j'étais
allée au cinéma hier !)... Je vais devoir trouver un cadeau pour Elsa parce que j'ai dit sur un coup de tête que je lui en offrirai un pour son anniversaire. En plus que ma dear mother ne veut pas que j'aille chez Allan mercredi... Je ne vois pas ce qu'il lui faut de plus : j'ai des bonnes notes et je range ma chambre, que demander de plus ?? A la pause du déjeuner, je me suis fait un trip avec les autres, mais un truc de fou. Quand on ne peut plus s'arrêter de rigoler, et bien on ne peut vraiment plus (qui dit mieux ?). Quant à Nathalie, elle me soule toujours autant, enfin un peu moins ce matin.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité