Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
20 janvier 2009

Mardi 20 janvier

Listening Human - The Killers
Reading l'Avenir de l'Eau - Eric Orsenna
WENT to //




Privée-de-sortie-...

Coucou la populace. Bon alors hier ma mère m'a fait toute une scène comme quoi je fréquentais des dealers et que je passais trop de temps au téléphone (et pourtant rien qu'une heure par jour !). Bref, elle m'a clairement fait comprendre que j'étais privée de sortie jusqu'à nouvel ordre. C'est juste injuste. Du coup demain je ne pourrai pas aller chez Allan bouhouhou. Ce sera le premier mercredi depuis super longtemps où je ne ferai rien. What a horreur ! Je ne sais pas comment je vais survivre. En plus, j'ai la trouille de me retrouver seule avec ma mère ; en ce moment c'est comme une cocotte-minute, on l'échauffe trop et elle se met à faire un boucan pas possible.
Et puis, aujourd'hui les profs s'étaient donnés le mot pour faire des contrôles surprises... Enfin, en physique c'était un TP, bon d'accord. Et j'ai galéré comme pas possible, mais je vais avoir des notes de merde ! Voilà la dure réalité... J'en profite pour vous dire qu'étant privée de sortie, ma rubrique sur Paris est en pause, ou alors les photos ne seront pas de moi... Ce qui était prévu initialement, comme je me balade un peu partout, c'était que je prenne les photos moi-même... Mais bon.
Quand je pense à ces noobs qui vont mettre le bordel chez Allan sans moi !

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité