Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
22 janvier 2009

Mercredi 21 janvier

Listening to Leave out all the rest - Linkin Park
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //



Comme ça, on est deux.

Bon alors comme vous le saviez déjà vu que je vous l'ai dit au moins trois mille fois, je suis privée de sortie. Je n'ai donc pas pu passer l'après-midi chez Allan et je suis donc restée chez moi en grosse no life, scotchée à mon cher Photoshop.
D'un autre côté, presque personne n'y est allée. Récapitulons : Isaure vient d'apprendre qu'elle était privée de sortie parce qu'elle a littéralement explosé la facture du téléphone IP de chez elle. 90 euros de dépassement. Mon score étant de 50. Comme ça, on est deux. Ensuite, Anne-Shifra a encore annulé à la dernière minute en prétextant une excuse bidon, comme toujours. Je doute que Rebecca soit venue si elle a appris qu'Isaure ne venait pas. Que reste-t-il ? Un seul Joseph. Et un seul Allan. Quelle ambiance de malade.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité