Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
23 janvier 2009

Jeudi 22 janvier

Listening to Lovers in Japan Reign of love - Coldplay
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //



Crevée !

Comme vous vous en êtes aperçus (ou pas), je poste le journal du jeudi le vendredi. Bah oui ! Hier j'étais tellement crevée, que je suis rentrée chez moi, j'ai relu rapidement mes verbes irréguliers et le quatrième acte d'Andromaque et je me suis endormie pendant pas moins de trois heures ! Autant dire qu'après j'étais assommée. Normal, je m'étais couchée à deux heures... Du coup, j'ai oublié ce que j'ai fait ce jeudi-là... C'est bête, mais j'ai la flemme de chercher dans ma petite tête. Donc je me rattraperai sur l'article du vendredi.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité