Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
23 janvier 2009

Vendredi 23 janvier

Listening to Beautiful day - Vénus
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to rue de Rennes


It's a beautiful day... ?

Aujourd'hui, je vous annonce que : Nathalie me soule. Ah, pardon, vous le saviez déjà. Vous vous dites sans doute que je suis une grosse rageuse (détrompez-vous, c'est elle la rageuse) mais j'ai des arguments ! Déjà, en chinois, on devait faire un dialogue et j'ai eu l'impression que la classe s'endormait pendant qu'on passait. Pourquoi ? Parce qu'elle ne jouait pas, elle lisait, oh malheur, elle a pas fait du théâtre pourtant ? Ensuite, cette grosse morfale a bouffé la moitié de ma crêpe en une bouchée ! Et attention, c'est allé vite. Evidemment, il faut la côtoyer beaucoup pour s'apercevoir qu'elle est soulante.
En sport, on a eu : accrosport ! Youhou. Le pire c'est qu'on me place toujours en haut... Bouhouhou. Et dans la queue de la cantine, oh mon dieu, Anaïs a craqué. Avec tous ces maudits sixièmes qui essayaient de gruger, elle en a pris un et elle l'a secoué comme un prunier. Comme l'autre rigolait encore, elle a empoigné son col et elle lui a frappé la tête contre le mur (juste là où il y avait la boîte carrée de l'alarme...). Je peux vous dire qu'elle n'y est pas allée de main morte, il en pleurait ce babouin mouhaha.
Le prof de français n'était pas là ! Par contre on a eu l'adjointe d'éducation qui est venue nous parler de l'orientation que l'on prendrait après la troisième... On aurait pu sortir à quinze heures ! Ensuite, je suis allée à la Fnac avec Isaure et Nathalie. Oui, je suis toujours privée de sortie, mais j'avais une bonne excuse puisqu'il fallait que j'achète un livre (Rhinocéros de Ionesco) pour l'école. Ensuite, on est allées chercher Rebecca qui terminait une heure plus tard et... Elles se sont cassées rue de Rennes et moi je devais aller au British...
D'ailleurs, au dit British, le prof me déteste mouhaha. Enfin, il m'a dans sa ligne de mire quoi (comme il le disait la semaine dernière, "you're the one on my black list". Ha ha, risible). Du coup, je me retrouve juste devant lui à chaque cours... L'ambiance de la classe passe au fond et je me morfonds avec mon voisin qui était aujourd'hui un gros fayot. Ah ! Ca m'énerve !

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité