Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
25 janvier 2009

Samedi 24 janvier

Listening Island in the sun - Weezer
Reading Rhinocéros - Eugène Ionesco
WENT to Hien & Sandrine [14è]



Il n'est que minuit cinquante-trois !

Bon, pas la peine de préciser que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai lu la pièce Rhinocéros d'Eugène Ionesco, auquelle je n'aurais sans doute rien compris si je n'avais pas eu mon grand ami Wikipédia pour en analyser la satire à ma place. N'empêche que c'est marrant comme pièce. En fait, toute la population d'une ville est atteinte d'une étrange maladie nommée rhinocérite qui fait que chacun se transforme en rhinocéros. Je dois avouer que cela m'a semblé franchement barjot au premier abord, il faut le dire, mais quand on sait que c'est pour dénoncer la réaction de la foule face aux régimes totalitaires, ça semble plus compréhensible.
Donc sinon, on est allés fêter l'anniversaire de Josiane et Ong chez Hien et Sandrine (sa famille démoniaque a réussi à éliminer mes cousines de leur maison !)... Le bon point, c'est qu'il y avait de la nourriture à foison. Je précise, vietnamienne, à part les cacahouètes en apéritif ha ha. Le mauvais point, c'est que je n'ai pas vu mes cousines depuis un trimestre au moins... La dernière fois étant à Thanksgiving. Bouah.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité