Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
25 janvier 2009

Dimanche 25 janvier

Listening Leave before the light come out - Artic Monkeys
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //



Sentiment d'impuissance.

Je n'arrive plus à rien. Juste une question de déprime, de morosité et d'hiver. En ce moment, j'ai l'impression que tout dérape. Je n'arrive pas à faire ce qu'il faut en temps et en heure, je suis fatiguée et toujours privée de sortie. Tenez par exemple, j'ai tellement la flemme qu'il m'a fallut une heure au moins pour faire un exercice de sciences. En plus, cette semaine s'annonce riche en contrôles : un de chant où je vais pouvoir bien me ridiculiser, demain ; deux gros mardi, sciences et chimie ; et enfin le test semestriel du British. Même si je ne compte pas trop réviser pour celui-là. Et je ne parle pas des contrôles surprises qui s'annoncent. Bref, je suis dans le caca. Du moins, j'en ai l'impression. Il faut vraiment que je me reprenne.

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité