Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
26 janvier 2009

Lundi 26 janvier

Listening Rich girls - The Virgins
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //



Encore crevée ?!

Ouais. Ca commence à bien faire. Je vous explique le topo. Chaque jour, je rentre chez moi, j'ai trois tonnes de boulot, et j'essaye de travailler, de réviser, d'apprendre, mais je m'endors à chaque fois ! C'est grave, non ?! Pendant une heure en plus. C'est pas possible, quand est-ce que cela cessera ?! En plus, demain j'ai deux gros contrôles, un de sciences et un de chimie... Je sens que je vais tout foirer, mouhaha.
En musique, on a du chanter Au bois de Saint Amand (de Barbara)... Oh c'est risible. Vous devriez aller voir sur Youtube. Et dire qu'on a chanté ça en évaluation, tout seul devant nos "camarades" ! Qui se moquaient éperdument d'ailleurs hu hu. Remarque moi aussi je rigolais hein.
Et à la cantine, j'ai cru que j'allais manger toute seule (ou alors avec Elsa et Loïza...). Tout ça parce que mademoiselle Cordélia ne daigne pas m'envoyer un texto quand elle n'est pas là aaah ! Du coup heureusement que j'ai retrouvé Isaure, Déborah et Louise parce que sinon j'étais dans le caca. Ou plutôt dans la honte jusqu'au cou. Et la langue de pute qui sommeille en moi a appris quelque chose de très marrant qu'elle va s'empresser de raconter à ses langues de putes d'amies. En fait, Alexandre ou plutôt Rati, va peut-être partir en vacances avec Alexandra ou plutôt le DAC (Démon A Couettes) et Elsa. C'est aberrant. Ca peut ne pas le paraître dit comme ça, mais Rati, c'est Rati, donc...

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité