Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
27 janvier 2009

Mardi 27 janvier

Listening Honey honey - ABBA
Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna
WENT to //



Mais c'est un rituel !

Vous vous rappelez lorsque j'avais écrit que j'étais privée de sortie pour rien ? Et bien le même phénomène s'est déroulé hier soir, ah la la. Là, j'ai juste demandé si je pouvais aller au soutien de français (parce qu'il y avait Isaure et Rebecca, aussi mon ancienne prof de français donc c'est marrant ha ha) mardi prochain de 18 à 19 heures avant d'aller à la séance de cinéma de l'école. Ca a mis le feu aux poudres à une vitesse ! Incroyable ! Elle a dit que je me foutais de sa gueule, que j'allais traîner avec des dealers (rebonjour à eux), ect, ect, vous connaissez la chanson. Alors que je ne mentais même pas ! Pour une fois ! C'est triste et injuste la vie. Résultat, je suis encore privée de sortie. Alors que ma punition est en cours. N'importe quoi.
Pour parler d'autre chose. Je pense que j'ai réussi mes contrôles de sciences et de chimie. J'espère. Parce que vu que j'ai obtenu un maigre 14 en techno. Bouarf. En chinois, la prof devient de plus en plus aigrie (bis). Elle a fichu un "blâme" à Joseph (sorte d'observation je suppose). Un blâme... Moi je pensais qu'elle allait sortir un tromblon ou je ne sais pas quoi pour nous "blâmer".

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité