Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
8 février 2009

Dimanche 8 février

Listening Shine - Take That

Reading l'Avenir de l'eau - Eric Orsenna

WENT to mes grands-parents et la Grande Récré [15ème Beaugrenelle], Rebecca [6ème St Germain], Lissac [1er Rivoli], Isabelle [16ème], H&M et Zara [16ème Passy]



Fin du hiatus.


Bon, alors déjà désolée de vous avoir abandonnés, ô mes nombreux visiteurs. Mais vu que je sentais que mes notes baissaient et que je n'arrivais plus à vraiment contrôler ma vie, j'ai décidé de mettre le blog en hiatus pour une durée indéterminée. Jeudi, j'ai eu mon relevé de notes et mis à part mon 13 en éducation civique et mon 14 en technologie, mes autres notes sont toutes égales ou au-dessus de 15 (sauf un 14 en orthographe, hu...). Donc en plus, comme les vacances approchent, vu que la semaine prochaine j'aurai mon stage d'observation, j'ai décidé de mettre fin à ma pause.
Petite précision : le WENT to en introduction est à partir du mardi 27 janvier, date où je m'étais arrêtée.

"xoxo". Les épisodes de Gossip Girl à partir du 14 de la saison 1 ont été supprimés ! Mais comment je vais faire ? Ca veut dire que je vais devoir... Acheter le coffret 2 ?! Haaa !!! Heureusement que je viens de retrouver mon bon de réduction de 10 €... En plus, il faut que je fasse vite, avant qu'ils suppriment les épisodes de la saison 2 encore disponibles sur Youtube...

"lenses". J'ai reçu mes lentilles de contact, il faut que je les essaye pour déterminer lesquelles sont les plus confortables. Mais j'ai un petit problème. Elles sont très grandes (14,5 je crois). J'arrive à les poser sur mon oeil (et les faire glisser partout où je veux, ha ha, il y a quelque chose de dégoutant et d'étrange dans ce que je viens de dire...) mais quand je ferme mes yeux, pof, elles s'éjectent parce que je bats de la paupière. Bouhouhou, j'espère que je saurais les mettre à la rentrée...

"something strange happened to me. In the subway". Comme vous le savez déjà, j'adore le métro. Mais aucun rapport. Bref. Mercredi 4 février. J'étais donc en train de rentrer chez moi, sur la correspondance à Motte Picquet Grenelle. Sur le quai de la ligne 10, quelqu'un me toque sur l'épaule. Je me retourne, et je vois... Kaminski (il s'appelle Antoine, mais il y en a tellement dans mon école, c'est plus pratique ainsi, hu...) ! Est-ce un cauchemar ? Bah en fait, il est très sympa en dehors de l'école. Parce que je m'attendais à ce qu'il me pousse sur la voie en fait, ha ha. Et il descend à Charles Michel, une station avant moi. En même temps, c'est horrible, par principe, mais aussi j'aurai quelqu'un avec qui parler quand je serai dans le même créneau que lui.

"in sale ! hu..." hier, je suis allée à Passy, chez H&M tout d'abord, pour essayer de me trouver un sac. Parce que qualité oblige, l'anse de l'autre s'est décousue. Malheureusement, tous étaient trop grands... J'ai pas besoin de truc big, juste de quoi contenir quatre ou cinq cahiers grand format. Du coup, j'ai pris une ceinture. Mouhaha. Ensuite, chez Zara, il y avait ces bottines noires (au fait, prenez toujours des bottes à talons, sinon vous paraissez toute petite et toute grosse) mais uniquement en 36 ou en 37 ! J'enrage ! Et j'ai pris un short (pas en solde) gris, dans le style de Zara, un peu BCBG. Mon sens des affaires m'a lâché.

"take care". il n'y a pas longtemps, je me suis rendue que je devenais anorexique. Le mot est grand, mais je veux dire que j'étais en voie de le devenir. J'étais à 47 kilos et j'essayais de descendre. Alors je me rationnais (mouais... rien d'alarmant, encore un grand mot), j'y suis arrivée pendant quelque mois, sans grand succès. Mais au moins, je me maintenais. Sauf que cette semaine dernière, j'avais beau me fixer des limites, je n'arrivais pas à les respecter. Je n'avais même pas faim, mais je mangeais quand même. Etrange non ? Bref, je suis arrivée à 48 et je n'arrivais plus à redescendre, ni à me stabiliser ! C'est là que je me suis aperçue que j'avais quand même un petit problème. Depuis que j'essaye de me ficher de ce que je mange (dans la limite du raisonnable), bizarrement, je suis redescendue à 47 kilos.

Evènements :
- jeudi 29 janvier : déjeuner chez Ông et Bà, mes grands-parents vietnamiens ;
- vendredi 30 : passage rapide chez Rebecca avant le British ;
- samedi 31 : rendez-vous chez Lissac pour mes lentilles ;
- dimanche 1 février : goûter chez Isabelle pour le Têt (nouvel an vietnamien) ;
- mardi 3 : film (semaine du cinéma à l'école) Syrianna, avec Alexandre, Isaure et Joseph ;
- vendredi 7 : encore un passage rapide chez Rebeccca ;
- samedi 8 : mini shopping de fin de soldes à Passy.
Voilà, c'est le mot de la fin. Demain, je suis en stage d'observation à l'hôtel London pour toute la semaine...

               # Chubee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité