Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Your Life
Rock Your Life
Publicité
Rock Your Life
8 février 2009

Paris sous la neige.

C'est tellement beau. Lundi matin, quand je suis sortie de chez moi, j'ai vu que tout était blanc. D'ailleurs, j'ai failli me gameller à plusieurs reprises. Ainsi, j'inaugure mon premier article concret de cette rubrique, parce que j'ai décidé de dégainer mon appareil photo à chaque occasion. Voilà les plus jolies photos dans celles que j'ai prises, en taille réduite, le lien pour la taille réelle est affiché en dessous (je vous conseille de les voir, elles sont plus jolies).

DSCN0832

L'allée des Cygnes vue du pont Bir-Hakeim.
Taille réelle

DSCN0826

Les voitures sous la neige sur le quai Louis Blériot.
Taille réelle


DSCN0828

La rue Degas.
Taile réelle


DSCN0829

L'avenue de Versailles, vers Radio France.
Taille réelle

DSCN0833

La seine côté 15ème vue du pont Bir Hakeim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité